E.S. Genas Azieu : site officiel du club de foot de GENAS - footeo

Mise à jour des informations - U11

7 mai 2013 - 17:05

Bonjour,

Vous trouverez dans cet article toutes les précisions importantes à savoir avant le tournoi de Roanne, ainsi que d'autres informations concernant la fin de saison:

• Le rendez-vous du tournoi de Roanne pour les 18 enfants convoqués (rappel, les convoqués sont: Anthony Caballero, Yohan Mantelin, Thibaut Lambret, Joaquim Serna, Maxime Puits, Quentin Bague, Brian Picard, Elliot Dumont, Yunus Poslu, Florian Desailloud, Corentin Balai, Alexandre Chantron, Romain Moreau, Romain Berthomme, Quentin Robert, Mehdi Tria, Thomas Alichoran et Benjamin Valayer)est fixé à 7h au stade synthétique. Seuls Thibaut et Maxime se rendent directement à Roanne pour 8h45, à l'adresse:

Stade du C.S.A.D.N, rue de la Maison du Passeur à MABLY (42300)

• Il n'y aura pas d'entrainement ce vendredi 10 mai. Les entraînements reprendront normalement le mercredi 15 mai (de 18h à 19h30 à Vurey)

• Le tournoi de Genas est reporté. Celui-ci devait avoir lieu le samedi 18 mai, mais devant le faible nombre d'équipes inscrites à ce jour et dans la volonté d'organiser le meilleur tournoi possible, le club à décidé de le repousser au samedi 15 juin! Vous pouvez déjà bloquer cette date (en espérant qu'elle ne change pas une nouvelle fois!!).

• Il n'y aura donc pas de rencontres durant le week end de pentecôte, et la prochaine date à retenir est le samedi 25 mai, ou nos 4 équipes auront un plateau.